Soirée contre les violences faites aux femmes

Publié le par Mobilisation pour les Droits des Femmes

Dans le cadre de la préparation de la manifestation nationale du 17 octobre, le Collectif national pour les Droits des Femmes et Femmes solidaires organisent une soirée de lutte contre les violences faites aux femmes, vendredi 12 juin, de 18 à 22 heures, à Paris à la passerelle Simone de Beauvoir, côté Bercy.

La soirée, qui se déroule juste en face du Ministère des Finances, aura pour thème le "coût des violences faites aux femmes" comparativement au "coût de la loi-cadre contre les violences faites aux femmes" qui a été élaborée par le Collectif national pour les Droits des Femmes et qui a été déposée à l'Assemblée et au Sénat par le Groupe de la Gauche Démocratique et Républicaine.

Pour télécharger le tract du 12 juin : CLIQUEZ ICI




Publié dans Mobilisation nationale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Euh, j'ai pas compris le sens de ce tract... Notamment «Alors, Bercy doit choisir : le milliard ou le financement de la loi cadre contre les violences faites aux femmes». Donc en gros grâce à ça la loi cadre pourrait servir de prétexte pour couper les subventions existantes aux associations féministes ?<br /> <br /> La formulation me parait vraiment contre-productive...
Répondre